Les règles de balisage des obstacles à la navigation aérienne sont définies par :
L’Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI) dans l'Annexe 14, Volume 1, 3ème édition, Juillet 1999.

Nous sommes en mesure de répondre aux exigences de l’OACI. Notre Service Recherche et Développement a permis d’utiliser de nouvelles technologies, du Néon à la LED, en passant par la maîtrise de l’énergie solaire.

Nous vous proposons également les indicateurs de vent et les petites fournitures (balises retro-réfléchissantes pour balisage des pistes d’atterrissage).

Balisage aérien
Balisage aérien

Nous fournissons des :

Balises d’Obstacles Basse Intensité (LED, Néon, Incandescence, solaire)

Feux Moyenne Intensité (quartz/xénon, lampe halogène)

Feux Haute Intensité

Les obstacles définis par l’OACI comprennent notamment des structures telles des cheminées industrielles, pylônes (télécom, tv, radio...), lignes haute tension, ponts, immeubles de grande hauteur, centrales électriques, grues... 

Balisage Aérien

Nos produits sont particulièrement adaptés dans les domaines aéroportuaires, les bâtiments, les grues, le domaine éolien, les ouvrages d’arts. Notre expérience dans le domaine du balisage nous permet de vous apporter un accompagnement adapté et personnalisé dans la réalisation de vos projets. De plus, toutes nos balises sont fabriquées en France. Tous nos produits lumineux sont conformes à la réglementation internationale OACI/ICAO.

 

Balisage aérien
Balisage aérien

Manche à vent

La famille du balisage aérien contient également des indicateurs de vents constitués de manche à air fixé sur des mâts. Ce sont les manches à vent.

Nos mâts sont agréés par le Service Technique de la Navigation Aérienne (STNA) et peuvent ainsi être installés sur les sites aéroportuaires (aéroports, héliports,…)

Balisage aérien